Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Leeden Hotel Guangzhou, Il est situé dans le district de Tianhe, près du musée provincial de Guangdong, Centre d'achat de livres, douanes chinoises, deuxième Palais des enfants, Grand Théâtre, place Tianhe.L'hôtel est à 2 minutes à pied des lignes de métro 3 et 5, à seulement 10 minutes en voiture de la gare est de Guangzhou, à proximité du consulat des États - Unis à Guangzhou (300 mètres en ligne droite).
Il s'agit d'un hôtel d'affaires exquis de la marque 'ritton' de Jiayu Hotel Management Group, avec toutes sortes de chambres exquises, fournissant un service attentionné complet pour les clients entrants et sortants.L'hôtel dispose de trois salles de réunion indépendantes et multifonctionnelles et offre un soutien technique électronique connexe, un réseau sans fil à grande vitesse, un service de connexion à large bande, des équipements audiovisuels avancés, une équipe de services professionnels pour vous fournir un service personnalisé bien conçu.
Le restaurant gastronomique chinois et occidental de l'hôtel est géré par des chefs célèbres, rassemblant toutes les caractéristiques locales de la beauté, chaque plat de la sélection des matériaux, des ingrédients à la production est strictement exécuté.En outre, l'hôtel dispose également d'un centre de fitness, d'une salle de yoga, d'une piscine intérieure, d'un bar à piscine, d'une salle de billard, d'une salle de ping - pong, d'un massage, d'un bain de pieds et d'autres installations de loisirs et de divertissement, d'équipements de haute qualité et d'un environnement confortable pour permettre aux clients qui travaillent toute la journée de se détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Leeden Hotel Guangzhou is located in Tianhe District, close to Guangdong Provincial Museum, book purchasing center, China Customs, the second children's palace, Grand Theater and Tianhe City Square. It's a 2-minute walk from the hotel to Metro Line 3 and line 5. It's only a 10 minute drive to Guangzhou east station. It's close to the US consulate in Guangzhou (a straight-line distance of 300 meters).
It is a boutique business hotel of 'Leighton' brand series of Jiayu hotel management group, with all kinds of exquisite guest rooms to provide a full range of intimate services for guests. The hotel has three independent multi-functional meeting rooms, and provides relevant electronic technical support, high-speed wireless network, broadband connection services, advanced audio-visual equipment. The professional service team provides you with well-designed humanized services.
The Chinese and Western food restaurant of the hotel is managed by famous chefs, which brings together the special beauty of different places. Every dish is strictly implemented from material selection, ingredients to products. In addition, the hotel is also equipped with fitness center, yoga room, indoor swimming pool, swimming pool bar, billiards room, table tennis room, massage, foot bathing and other leisure and entertainment facilities. With high-quality equipment and comfortable environment, the guests who work hard all day can enjoy relaxation.